Gladiateurs de ROME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Sticklapiss

2 participants

Aller en bas

Sticklapiss Empty Sticklapiss

Message  Sticklapiss Mer 14 Oct - 19:07

Salut à tous, je suis sticklapiss.
Alors c'est à mon tour de me présenter.
Je vis à Paris et je suis artisan Taxi.
J'ai découvert au début de l'année 2009 grâce à Slen qui est mon meilleur ami.
Dans l'alliance je connais bien aussi Viper1993, Scratt et Ice_man qui sont mes cousins et qui cette fois ci c'est moi qui les ait initiés au jeu. Et je connais aussi Spohmour qui est aussi l'un de mes meilleurs amis à qui j'ai également fait découvrir le jeu.
Je me connecte plusieurs fois par jour.
J'ai créé l'alliance des Gladiateurs de ROME après une déception au sein de mon ancienne alliance d'ou sont issus la plupart des membres de cette nouvelle alliance. Au fait les plus solidaires sont venus car eux aussi ont été décus par l'ancienne.
Sinon que dire de plus? Que c'est dommage que nous soyons tous dispersés dans la France car sinon nous aurions pu organiser de temps en temps une rencontre pour vraiment mieux apprendre à ce connaitre les uns aux autres et pouvoir discuter du jeu ensemble en formant le conseil des Gladiateurs.
Mais bon c'est pas grave, nous avons ce forum.
J'espère que cette petite présentation vous aura plu et si vous avez des questions vous pouvez me les poser directement et je me ferai un plaisir de vous répondre et d'apprendre à mieux vous connaitre.
Bonne visite sur le forum et à bientôt.
Sticklapiss.
Sticklapiss
Sticklapiss
Admin

Messages : 71
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 40
Localisation : Paris

https://gladiateurs-ikariam.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Sticklapiss Empty Re: Sticklapiss

Message  scratt Sam 17 Oct - 14:55

Salut oh grand chef Very Happy
scratt
scratt

Messages : 31
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 37
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum