Gladiateurs de ROME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Présentation - DmX2010

Aller en bas

Présentation - DmX2010 Empty Présentation - DmX2010

Message  dmx2010 Lun 15 Nov - 13:32

Salut à tous, toute

Je suis DmX2010, IRL je suis Pierre, 26 ans, Technicien Informatique qui en veut et qui auras ce qu'il veut, j'habite Bruxelles (en Belgique), ville que j'affectionne à fond (j'y suis nés, j'y mourrais) et pourtant j'ai pas mal voyager, mais comme on dit Home Sweet Home. Dans la vie je suis quelqu'un de loyal, déterminer, d'ambitieux, et de râleur de plus je recherche la perfection en toute chose.

Fin voilà IRL vous savez à qui vous avez à faire comme-ca.

Sur le net on me connait sous le pseudonyme DmX de 2000 à 2010 (j'en ai eu d'autres comme (récement XxDastanxX, et moins récement BMW-Z3, Killer, Psychose-Killer). Je suis actif sur Ikariam et Cannavallée. Mais horraires de connection sont hyper varié, je peut passer 10 fois par jour, comme je peut passé une seule fois (pour équilibrer mes ressources entre mais diverses ville). Pour le moment je n'ai plus d'armées (sur les conseils de la page de garde de l'alliance, je l'ai dissout), et ca me permet de me concentrer sur l'évolution de mais villes beaucoup plus rapidement, et ainsi pouvoir atteindre les 50.000 pts (vous pouvez vérifier ma courbe d'évolution de pts est beaucoup plus rapide). Fin voilà pour le moment je ne vous suis utile à presque rien, mais je vais m'atteller à créer un empire, dont vous pourrez être fiére, et me rendrais digne de l'honneur que vous m'avez fait en me laissant entrer dans votre guilde.